RPG contemporain fantastique. Agence gouvernementale combattant les créatures surnaturelles. Vampires, Loups-garous, Métamorphe... |
|
La zone nord est la zone dite "administrative". Elle grouille toujours de monde, de jour comme de nuit. Les agents y travaillent, rédigeant leurs rapports, épluchant la presse et analysant les informations à la TV à la recherche d'une activité surnaturelle. L'accès au parking de la base se fait également par cette zone.
| Bureaux des agents , Bureau de la direction , Salles de briefing , Couloirs , Parking souterrain | |
La zone ouest est considérée comme la zone d'entraînement de la base. On y croise surtout des recrues en pleine formation mais on peut également tomber sur des agents ayant décidé de se défouler. L'armurerie de la base s'y trouve également, passage obligé avant une mission.
| Armurerie , Stand de tir , Salle d'entraînement , Piscine , Couloirs | |
L'accès à cette zone de la base est très réglementé. Tout le monde sait qu'elle abrite les laboratoires, puisque seuls les scientifiques peuvent y pénétrer, mais les agents ne savent pas vraiment ce qu'il s'y passe. Malgré tout, des rumeurs qui circulent et elles font parfois froid dans le dos.
| Laboratoires , Cellules | |
La zone sud est la zone la plus détendue de la base. C'est ici que les membres de l'OMPS se reposent, se restaurent ou se font soigner. Elle abrite les quartiers des recrues et des membres vivant à la base. Si vous souhaitez prendre discuter autour d'un café, c'est ici qu'il faut aller.
| Quartiers des membres , Quartiers des recrues , Self , Salles de repos , Infirmerie , Couloirs | |
| |
|